Après un Euro moyen, l’attaquant des Bleus retrouve la pêche grâce à Mélanie Da Cruz. En vacances en Grèce, Anthony Martial officialise…

 

 

Il y a eu la défaite des Bleus, et puis aussi les tacles à répétition de son ex Samantha… Mais d’où il est, Anthony Martial s’en rappelle-t-il encore ?

 

Pendant que la mère de sa fille Peyton règle encore ses comptes sur Snapchat, critiquant ses qualités de père et le physique de sa girlfriend, l’international français s’offre un repos bien mérité. C’est sous le soleil grec avec sa nouvelle compagne, Mélanie Da Cruz, qu’il a décidé de tourner la page. Révélée dans le jeu Secret Story sur TF1, la jolie blonde semble elle aussi bien au-dessus des tacles de l’ex de monsieur.

Theo Hernandez : Sa compagne Adriana Pozueco déteste le Real Madrid, son futur club

 

Il faut dire que le cadre très « paradise » de leurs vacances aide sûrement. Suite de luxe, piscine à débordement, #roomwithaview et cocktails rafraîchissants… @melaniedacruzzoff, jusqu’ici discrète sur sa relation avec le footballeur, n’a pas résisté à l’envie de partager quelques instants de sa nouvelle vie de wag sur le réseau social d’Evan Spiegel. Et d’officialiser au passage sa relation avec le golden boy de Manchester United. Des #instamoments d’une beauté à vous piquer les yeux. N’en déplaise aux haters.

 

Paradise????

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz (@melaniedacruzzoff) le

 

☀️☀️☀️

Une vidéo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

 

Plus prudent, l’attaquant des Bleus préfère se contenter de poster du #skyporn et un selfie le pouce levé plutôt que de passer à l’offensive. Son nouveau coach Mourinho appréciera la tactique.