Touché cet été par une blessure, Victor Wanyama (Tottenham) a reçu une grosse marque de soutien au Kenya. 

 

Victor Wanyama n’est pas oublié. Absent de l’entre-jeu de Tottenham depuis fin août et une blessure au genou, le milieu kenyan peut compter sur le soutien de ses supporters pendant sa convalescence. Dans son pays natal, des dizaines de fans du joueur se sont réunis et organisé une marche de soutien dans les rues de Machakos, une petite ville située à 60km de la capitale Nairobi, ville natale du milieu des Spurs. « Wanyama remets-toi bien », pouvait-on lire sur l’une des banderoles lors de cette marche organisé par le fan club kenyan de Tottenham.

 

Une initiative qui a visiblement fait très plaisir à Victor Wanyama (26 ans). « Merci pour le soutien », a écrit le joueur des Spurs dans un message Instagram où il a aussi promis de revenir « meilleur et encore plus fort ». Attendu en 2018 par son coach Mauricio Pochettino, l’international kenyan (47 sélections) et capitaine de la sélection a repris l’entraînement lundi. Il devra toutefois réussir à retrouver une place dans une équipe où le jeune Harry Winks a profité de sa blessure pour gagner du temps de jeu.

Comme Cristiano Ronaldo, Michael Essien a droit à une statue un peu spéciale

 

Thanks for the support Tottenham fan club in Kenya ,I promise to come back better and stronger very soon #COYS #God’sSpeed 🇰🇪

Une publication partagée par Victor Wanyama (@victorwanyama) le

 

Feeling good #GodAboveEverything⚽️

Une publication partagée par Victor Wanyama (@victorwanyama) le