Il n’y a pas qu’à Manchester United qu’on dabbe. Même du côté des rivaux de Manchester City, le fils de Bacary Sagna s’y est mis.

 

La Pogbance a donc un nouvel adepte à Manchester City. Pour l’anniversaire de son aîné Elias, qui vient de souffler ses huit bougies, Bacary Sagna a révélé l’inavouable pour tout supporter citizen : son fils est fan du joueur de Manchester United. Le défenseur des Bleus l’a fait sur Instagram avec une petite vidéo de son fils en train de reproduire le geste préféré de Paul Pogba. « Je n’aime pas trop te voir « dabber »… », fait mine de bouder l’ex-joueur d’Arsenal.

 

 

Mais s’il accepte ce dab, « seulement » pour l’anniversaire d’Elias, Bacary Sagna en a profité pour taquiner Paul Pogba. « C’est toi le responsable !!! », a-t-il dit à son partenaire chez les Bleus. D’autant qu’hier, le milieu de Manchester United a refait son geste avec la Coupe de la Ligue anglaise à la main, qu’il venait de remporter contre Southampton. Elias a peut-être perdu quelques points de popularité chez les fans de Manchester City.

 

 

 

D’Arsenal à l’équipe de France, le fils de Bacary Sagna a pourtant l’habitude de porter le maillot de papa. Le petit garçon est un grand fan de foot et « regarde tous les matchs » confiait il y a quelques années Ludivine Sagna, l’épouse du joueur et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon sport. Attention à ne pas trop mater ceux de Manchester United quand même.

 

 

 

👲🏽school time for the boys👲🏽⚽️football for daddy ⚽️ and always with a smile 😬 #Kais #Elias #me

Une publication partagée par Bacary Sagna 🔱King B El chino🔱 (@therealbac) le

 

V.L.