Si elle possède les droits de trois grands championnats européens, beIN Sports est aussi la chaîne de la Domino’s Ligue 2. Et elle lance un abonnement spécial pour les abonnés du Havre AC. 

 

Beau cadeau pour les fans du HAC. Cette saison, les abonnés havrais pourront bénéficier d’une offre spéciale pour suivre les matchs de leur équipe préférée. Comme l’explique Normandie-Actu, la chaîne qatarie propose aux supporters du HAC de voir tous les matchs disputés par leur club en L2 pour 99 euros sur mobiles, tablettes, ordinateurs et télévisions via l’application BeIN Sports Connect. Une première en France et une belle opportunité puisque pour ces neufs mois d’abonnement – jusqu’au 13 mai 2018 – le tarif est normalement de 135 euros.

 

Huitième de la L2 la saison dernière, Le Havre a bien commencé le nouvel exercice avec deux victoires en deux matchs et une place de leader. L’équipe coachée par Oswald Tanchot est même la meilleure attaque avec sept buts. De quoi promettre du beau spectacle pour les supporters havrais et… les abonnés beIN Sports. En attendant la pizza Domino’s offerte.

Olivier Ménard et les dessous de "L'Équipe du soir" : "Nasri a été le plus simple à faire venir"