Déjà responsable de quelques naming pas très glamour, la LFP vient d’annoncer l’arrivée de Bricomarché en tant que fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue. 

 

Voilà qui ne devrait pas arranger l’image de la Coupe de la Ligue. Déjà brocardé pour son peu d’intérêt, le trophée de la LFP a un nouveau fournisseur officiel pas vraiment glamour : Bricomarché. « Heureuse » de ce partenariat, la Ligue a annoncé l’arrivée de l’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison dans un communiqué à la veille du premier tour de la 24e édition de la Coupe de la Ligue. « En tant que fournisseur officiel, Bricomarché bénéficiera d’une excellente visibilité autour du terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous les supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets), a-t-elle précisé. Bricomarché disposera également d’un package comprenant la mise en place d’activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des places de matchs ». 

 

 

Côté Bricomarché, on est également plutôt satisfait. « Sport populaire par excellence, le football illustre parfaitement les valeurs de proximité et d’engagement qui nous animent au quotidien. Ce partenariat avec la Ligue de Football Professionnel est une façon de montrer que nous sommes présents tous les jours avec nos équipes sur le terrain pour offrir le meilleur », a déclaré Thierry Coulomb, Président du Conseil d’Administration de Bricomarché et Brico Cash. Rappelons qu’après la L2, transformée en Domino’s Ligue 2 l’année dernière, la L1 devient cette saison la Ligue 1 Conforama. Ne manque plus que la Coupe de France Leroy Merlin.