En Allemagne, on retrouve Claudio Pizarro (ex-Bayern Munich) au casting de Coco, le nouveau film d’animation Pixar qui vient de sortir outre-Rhin. 

 

À 39 ans, Claudio Pizarro a peut-être trouvé une reconversion. S’il évolue toujours en Bundesliga, sous les couleurs de Cologne, l’attaquant péruvien vient de s’essayer au cinéma. Du moins, au doublage de voix pour un film très attendu : le nouveau Pixar-Disney baptisé Coco. « J’adore Le Livre de la Jungle, et je suis ravi que Disney m’ait demandé de jouer un rôle dans Coco, s’est-il réjoui dans des propos rapportés par le site de la Bundesliga. Ce que j’aime dans ce film, c’est qu’il est très drôle mais aussi très émouvant. Les squelettes dans le pays des morts sont vraiment drôles« , a-t-il ajouté sur ce film qui raconte l’histoire de Miguel, un jeune mexicain qui se retrouve propulsé au Pays des morts. Dans la version originale, on retrouve Gael García Bernal ou encore Benjamin Bratt tandis qu’en France, c’est… Ary Abittan qui figure au casting.

 

Des graphistes ont transformé les équipes de L1 en franchises NBA

 

Forcément, Claudio Pizarro a d’abord mis un un peu de temps à s’adapter à ce nouveau boulot. « C’était assez difficile au début parce que j’étais un peu stressé. Evidemment, je n’avais jamais fait quelque chose comme ça avant. Mais ça s’est amélioré petit à petit. Je crois qu’il y a beaucoup de moments drôles », a ajouté l’ancien joueur du Bayern Munich, du Werder Brême ou encore Chelsea. Le personnage incarné par l’ex-international péruvien (82 sélections) a toutefois un rapport avec le foot puisqu’il s’agit d’un squelette qui veut regarder un match.