Nuit d’ivresse de trop pour Wayne Rooney ? Selon le Mirror, la recrue d’Everton pourrait bien y laisser son mariage puisqu’il était accompagné d’une autre femme que Coleen Rooney. 

 

La saison de Premier League vient à peine de débuter que Wayne Rooney a déjà offert une belle histoire aux tabloïds. Arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit de jeudi 31 août au vendredi 1er septembre à quelques kilomètres de chez lui dans le comté de Cheshire, l’ex-joueur de Manchester United n’aurait pas qu’enfreint le code de la route puisqu’il est accusé d’avoir… trompé son épouse.

 

Car Wayne Rooney, auteur pour le moment d’un retour réussi à Everton, était au volant d’une New Beetle appartenant à une certaine Laura Simpson, également présente dans la véhicule. Et si Coleen Rooney peut lui pardonner d’avoir « chanté des morceaux d’Oasis sur une table d’un bar avec son ancien coéquipier des Red Devils Phil Bardsley », c’est une autre affaire quant à la compagnie de Laura Simpson.

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

 

Le scandale de trop ?

De retour de ses vacances à Majorque, Coleen Rooney, enceinte de leur quatrième enfant, était donc furieuse et a demandé des explications à Laura Simpson, mère célibataire que l’on retrouverait sous le nom de « Lolaura » sur un site de recherche de « Sugar Daddy », selon plusieurs tabloïds anglais. « Elle avait l’air très énervée par le fait qu’il ait quitté la boîte avec moi, et que l’on se retrouve dans un taxi pour rejoindre ma voiture« , a confié Ms. Simpson au Sun, assurant qu’il ne s’agissait là que d’un échange de baiser et de câlin, « rien de plus« .

 

De retour samedi dans leur demeure du Cheshire, Coleen Rooney aurait joué carte sur table avant de quitter le domicile pour rejoindre celui de ses parents, accompagnés de leurs trois fils. Après avoir pardonné à maintes reprises les nombreuses infidélités de Wayne Rooney, son épouse réfléchirait aujourd’hui au divorce. Et pour couronner le tout, son coach Ronald Koeman s’est publiquement dit « très déçu » par la frasque de son joueur. Probablement la plus longue cuite de l’histoire de Rooney.

 

Dinner with my boys 💙

Une publication partagée par Coleen Rooney (@coleen_rooney) le