Décidément, à quelques semaines du Ballon d’or, Cristiano Ronaldo est partout. Au lendemain du match contre le Sporting Portugal, le magazine espagnol Hola révèle que CR7 n’est plus célibataire. 

 

S’il parlait hier de « trois jolies blondes » dans son lit juste avant la finale de l’Euro, Cristiano Ronaldo devra désormais y aller mollo sur ce genre de blagues. Et ouais, car CR7 ne serait plus célibataire, à en croire le magazine Hola. La revue espagnole assure en « exclusivité » qu’il partage désormais sa vie avec certaine Georgina Rodriguez et le prouve photos à l’appui.

 

Hola diffuse en effet plusieurs clichés dans lesquels on découvre Cristiano Ronaldo, caché sous une capuche et une… perruque, aux côtés du mannequin espagnol à Disneyland. Au programme ? « Bisous, câlins et complicité », écrit le magazine espagnol qui raconte que CR7 est venu dans la capitale avec sa nouvelle compagne mais aussi d’autres amis. Outre-Manche, le DailyMail précise que le couple se serait rencontré lors d’un évènement organisé par Dolce & Gabbana.

Neymar se remet avec son ex Bruna Marquezine pour bien démarrer 2017

 

 

 

En couple et en forme

On ne sait pas si Cristiano Ronaldo l’a draguée avec un petit clin d’oeil comme dans son spot pour SFR, mais le tableau ne pouvait pas être plus parfait à quelques semaines de la désignation du Ballon d’or. Et même s’il n’a pas marqué face à son ex le Sporting Portugal, hier soir, Georgia Rodriguez est peut-être la responsable du regain de forme du joueur, auteur d’un triplé lors du derby contre l’Atletico Madrid ce week-end. Irina Shayk ? Connaît pas.