Mauvaise surprise pour Cristiano Ronaldo. Alors qu’il profitait tranquillement de son yacht à Ibiza aux côtés de Georgina Rodriguez, il a eu la visite des agents de la douane espagnole selon Hola, qui diffuse plusieurs photos

 

Même en vacances, pas de répit pour Cristiano Ronaldo. Au repos à Formentera comme tout bon footballeur qui se respecte, CR7 a vu débarquer des douaniers sur son yacht cet après-midi. Tout juste revenu d’une sortie au restaurant selon Hola, l’attaquant du Real Madrid a eu la visite de plusieurs agents armés venus fouiller son yacht pendant 1h30 au total. Pas toujours beau joueur, CR7 n’aurait toutefois pas perdu son calme selon le magazine espagnol.

 

Un contrôle lié à ses ennuis pour fraude fiscale ? Pas vraiment. Selon une source de l’administration fiscale, citée par Mundo Deportivo, « il s’agit d’un contrôle routinier des embarcations. Cela se fait tous les ans aux Baléares, cela ne concerne pas les usagers de ces embarcations ». Ce qui est sûr, c’est que l’attaquant du Real Madrid est quand même convoqué le 31 juillet prochain par la justice espagnole. Et ce sera moins agréable que sur un yacht.

La femme de Riyad Mahrez, Rita, raconte le "harcèlement" subi sur les réseaux sociaux