Cristiano Ronaldo va bientôt avoir plus d’enfants que de Ballons d’or. Après l’arrivée de jumeaux, nés d’une mère porteuse, CR7 et Georgina Rodriguez pourraient accueillir une petite fille dans les prochains mois. 

 

Mercato, fraude fiscale, Coupe des confédérations… CR7 est partout en ce moment, y compris dans la rubrique carnet rose. Selon le journal portugais Correo de Manha, la compagne de l’attaquant du Real Madrid, Georgina Rodriguez, serait bel et bien enceinte de quatre mois. Ce qui viendrait confirmer les rumeurs de grossesse mollement démenties par le clan Ronaldo il y a quelques semaines. Le mannequin espagnol aurait déjà annoncé la nouvelle à ses proches et le sexe du bébé : une fille.

 

Cristiano Ronaldo est jusqu’à présent père de Cristiano Jr. (7 ans) et depuis peu des jumeaux Eva et Mateo, égarements nés d’une mère porteuse aux États-Unis. Et qu’on verra bientôt à Paris ? Accusé de fraude fiscale, CR7 avait dit vouloir partir du Real Madrid et relancé l’intérêt du PSG, avant que Florentino Perez ne le défense publiquement et ne regagne la confiance de son attaquant-vedette qui ne voudrait désormais plus quitter l’Espagne. Calma, calma. 

Désolé mais Marie Portolano (Canal Football Club) est en couple