Nouvelle recrue des équipes de jeunes du Benfica, David Banda sera surveillé de près par… sa maman Madonna, qui emménage avec lui à Lisbonne. 

 

Madonna n’allait pas le laisser seul dans sa nouvelle aventure. À seulement 11 ans, David Banda, nouveau joueur de Benfica, pourra compter à plein temps sur sa mère au Portugal. Selon l’hebdomadaire portugais Visao, la popstar de 59 ans sera « lisboète » et non plus « une touriste » dans la capitale, où elle vit actuellement à l’hôtel. Après avoir vécu New York, Los Angeles, Londres, Détroit, elle vient d’acheter une maison dans la ville de Sintra, à l’ouest de la capitale. Une demeure datant du XIXe siècle et classée d’intérêt public qui avait été mise en vente pour 7,5 millions d’euros. L’interprète de Like a prayer devrait pouvoir y poser ses valises dans six mois, à la fin des travaux de rénovation.

 

 

Konami dévoile la note d'Usain Bolt et les joueurs les plus rapides de PES 2018

Pied gauche et PSG Academy

Preuve qu’il est doué balle au pied, David Banda vient d’intégrer le centre de formation du Benfica à Seixal, banlieue sud de Lisbonne, selon le quotidien Correio da Manha. Lors de son essai, effectué au mois de mai dernier, il avait visiblement convaincu les responsables des catégories de jeunes. Le journal précise en s’appuyant sur une source proche du club lisboète qu’il séjournera à l’académie jusqu’à la rentrée des classes au lycée français de Lisbonne.

 

Fan de Cristiano Ronaldo, formé quant à lui au Sporting, le jeune garçon, né au Malawi, aurait un très bon pied gauche et a déjà fait un stage à la PSG Academy en 2016. « Ses prodigieux talents ont impressionné tout le monde », aurait expliqué une source proche de la chanteuse, au Daily Mail, au printemps dernier. On attendra quand même son apparition dans Football Manager pour juger.

 

David Banda, le fils de Madonna, à Londres en 2016 avec le maillot de l'équipe nationale du Portugal

David Banda, le fils de Madonna, à Londres en 2016 avec le maillot de l’équipe nationale du Portugal – Bestimage

 

David Banda, le fils de Madonna, en 2016 à Londres, cette fois-ci avec le maillot du PSG

David Banda, le fils de Madonna, en 2016 à Londres, cette fois-ci avec le maillot du PSG – Bestimage