FIFA 18 continue de se dévoiler petit à petit. EA Sports vient de présenter des nouveautés concernant notamment le mode carrière du jeu attendu le 29 septembre. 

 

Envie d’enfiler le costume du manager de Premier League ? Ce sera désormais possible dans le mode carrière de FIFA 18 qui s’annonce de plus en plus réaliste. La technologie Frostbite va en effet permettre de vivre des négociations interactives et présentées sous forme d’animations pour acheter un joueur ou prolonger son contrat. Préparez-vous donc à des rudes négociations dans le bureau de José Mourinho ou Jürgen Klopp pour leur piquer un joueur ou à des discussions avec des agents.

 

Konami dévoile la note d'Usain Bolt et les joueurs les plus rapides de PES 2018

 

 

Des clauses pourront aussi être intégrées histoire de négocier comme Nasser Al-Khelaïfi avec Neymar. Lorsqu’un joueur change de club, on pourra également assister à sa présentation devant la presse au travers de nouvelles cinématiques ou encore à l’élection du joueur du mois.

 

 

 

 

Côté entraînements, FIFA 18 évolue aussi avec plus de 15 nouveaux jeux techniques pour faire progresser ses joueurs. Les sessions seront personnalisables pour permettre aux joueurs de renforcer leurs aptitudes ou gérer leur retour à la compétition après une blessure. Autre annonce très attendue : la possibilité de faire des remplacements rapides sans mettre le jeu en pause pendant la rencontre. Désormais, il sera possible de les planifier avant les matchs.

 

 

FIFA 18 promet également de nouveaux styles d’équipes mieux reconnaissables. « Les styles des plus grands clubs ont été recréés et vous constaterez les différences pouvant exister entre différents clubs en termes de stratégies offensive et défensive », assure EA Sports. Les ambiances des stades seront également adaptées à chaque pays – notamment en Argentine – avec des nouveaux éléments présents au bord de la pelouse, des nouvelles bannières et des nouvelles animations du public.