Dimanche, Diego Maradona s’ennuyait sûrement alors il a ouvert un compte Instagram. Et le résultat est assez déroutant. 

 

« Dieu » poste désormais des photos sur Instagram. C’est la surprise qu’ont pu avoir les utilisateurs du réseau social dimanche avec l’arrivée de Diego Maradona, déjà suivi par 230.000 abonnés. À 56 ans, celui qui se contentait jusqu’à présent de poster des clichés sur son compte Facebook a même tenu a prouvé qu’il était bien derrière le compte, en posant avec une affiche dans ses mains sur laquelle il a écrit son nom d’utilisateur.

 

Problème, Diego Maradona fait un peu n’importe quoi. En quatre jours, l’ex-idole de Naples a en effet posté… 42 photos. Soit plus de 10 photos par jour en moyenne. Déjà accro ? On dirait bien, d’autant que le contenu intéressera surtout les plus fans du numéro 10. De Dubaï à Cuba, en passant par les Pays-Bas et quelques photo-souvenirs de sa carrière, on peut le voir jouer au foot, porter un smoking, faire du paddle, fumer un cigare, faire la fête en famille, refumer un cigare, poser devant un portrait de Fidel Castro, tourner une pub ou encore en train de boire un café.

Oui, un footballeur peut signer un contrat grâce... aux Anges de la télé-réalité

 

This is my official instagram page. Esta es my página oficial de instagram.

Une publication partagée par The Official Diego Maradona (@_diegomaradona_10) le

 

Le compte Instagram de Diego Maradona

Le compte Instagram de Diego Maradona

 

Et ce n’est pas tout puisque selon plusieurs médias argentins, une dizaine de posts a déjà disparu du compte. Notamment deux vidéos dans lesquelles il mettait un nouveau taquet à Mauro Icardi – « Alario (River Plate, ndlr) et Benedetto (Boca Juniors, ndlr) valent cinq Icardi » – ou encore au président de l’Argentine Mauricio Macri. Une photo de son petit-fils Benjamin (fils de Sergio Agüero) avec un maillot de Boca Juniors a également été retirée, comme un cliché avec l’ex-présidente de l’Argentine Cristina Fernández de Kirchner ou encore avec sa jeune compagne Rocio Oliva. Ça vaut quand même le follow.

 

Tomando unos mates camino a entrenar !!!

Une publication partagée par The Official Diego Maradona (@_diegomaradona_10) le

 

📱📞☎️

Une publication partagée par The Official Diego Maradona (@_diegomaradona_10) le