Hier, Bristol City (D2) a éliminé Manchester United de la Coupe de la Ligue et tellement fêté ça qu’un membre du staff en a perdu son téléphone.

 

Soirée riche en émotions pour Bristol City. Mercredi, le 3e de Championship (D2 anglaise) a réussi à éliminer Manchester United grâce à un but de Korey Smith et une victoire (2-1) au bout du temps réglementaire. Qualifié et futur adversaire de Manchester City en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le club déjà célèbre pour ses GIFS sur les réseaux sociaux s’est offert une grosse célébration avec un envahissement de la pelouse de ses supporters.

 

 

À tel point que Sam Stanton, membre du staff, y a laissé son iPhone. « Merci pour vos gentils messages.. en fêtant ça mon téléphone s’en est allé.. contactez-moi ici si vous avez besoin de moi », a d’abord tweeté le responsable des analystes vidéo du club – qui a éliminé trois équipes de Premier League d’affilée –  avant de carrément lancer un appel : « Si un fan de Bristol City a trouvé un iPhone hier soir sur la pelouse merci de me dire. Je me suis laissé un peu emporter ».

 

 

 

On préfère ne pas imaginer ce qu’il se passera en cas de qualification pour la finale de la compétition.