Après la grosse bagarre qui a éclatée lors d’Everton-Lyon (1-2) hier soir, le club anglais a annoncé avoir identifié et banni à vie un supporter ayant pris part aux échauffourées. 

 

Participer à une bagarre tout en portant un jeune enfant dans ses bras ? Si l’idée parait improbable, c’est bien ce qu’a fait hier soir un supporter d’Everton lors du match d’Europa League contre l’OL. Pendant qu’une grosse altercation éclate entre les joueurs des deux équipes, près des tribunes de Goodison Park, ce père de famille va en effet tenter de toucher le gardien Anthony Lopes dans la mêlée. Une image assez folle qui tourne depuis en boucle sur les réseaux sociaux.

 

Everton n’a en tout cas pas tardé à réagir. En fin de matinée, le décevant 16ème de Premier League a annoncé avoir « identifié une personne » qui fera l’objet d’une procédure. « Cela implique une interdiction d’assister aux futures rencontres d’Everton » explique le club qui ajoute avoir porté plainte auprès de la police. Une très bonne nouvelle pour l’enfant en question.

Sephora Goignan réagit après sa plainte contre Kingsley Coman pour violences conjugales