En stage à Nyon (Suisse) avec le Sporting Portugal, Fabio Coentrao a posé avec une écharpe insultant Benfica, son ancien club. Le joueur a rapidement présenté ses excuses. 

 

Prêté par le Real Madrid au Sporting Portugal, Fabio Coentrao, en ce moment en stage de pré-saison dans la ville de Nyon, débute la saison avec une polémique. Une photo de lui a filtré sur les réseaux sociaux où l’on voit le joueur portugais de 29 ans en compagnie de deux supporters mais surtout d’une écharpe disant « Benfica, c’est de la merde ». Problème, le latéral gauche a joué… deux ans à Benfica, avant d’être recruté par le Real Madrid. Alors, forcément, du côté des supporters du club entraîné par Rui Vitoria, on a un peu fait la tête.

 

 

 

Fabio Coentrao a toutefois rapidement tenu à présenter ses excuses, via son compte Instagram« Cette écharpe ne reflète pas le respect que j’ai pour tous les clubs. Je n’ai jamais voulu froisser personne, que ce soit comme homme ou comme professionnel. Aujourd’hui, je représente le Sporting, avec, comme toujours, la volonté de tout donner sur le terrain pour les supporters et le club, mais dans le respect », a écrit celui qui vérifiera désormais chaque écharpe avant de prendre une photo.