Connue pour sa relation mouvementée avec Mario Balotelli il y a quelques années, Fanny Neguesha partage désormais la vie d’un autre ex-joueur de Serie A. 

 

Souvent moqué pour son niveau de jeu, Mario Lemina fera cette fois quelques envieux. Passé par Lorient, l’OM ou encore la Juve, qui vient de le transférer à Southampton contre 18 millions d’euros, l’international gabonais de 23 ans a aussi une nouvelle compagne : Fanny Neguesha. C’est ce que les deux laissent en tout cas comprendre sur Instagram avec un selfie posté sur leurs comptes respectifs, légendé par un coeur et des initiales qui laissent peu de doute sur la nature de leur relation. La chanteuse et mannequin écrit « L.M » tandis que le joueur, qui porte une casquette Def Jam, le label de sa compagne, a choisi « F.R. » pour son vrai nom Fanny Robert Neguesha. Cheesy.

 

❤️… LM🔐

Désolé mais Marie Portolano (Canal Football Club) est en couple

Une publication partagée par BabyGirl (@fanny.neguesha) le

 

 

« Je ne sortirai plus jamais avec un joueur de foot »

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de Number One, depuis installée à Miami, fait parler d’elle pour sa relation avec un joueur de foot. Entre 2014 et 2015, c’est Mario Balotelli, alors attaquant du Milan AC puis de Liverpool, qui était en couple avec la jolie Belge d’origine rwandaise, congolaise et italienne. Avant Mario Lemina, auteur de son premier match avec Southampton ce week-end (victoire 3-2 contre West Ham), on lui a aussi prêté des relations avec d’autres joueurs parmi lesquels Cheikhou Kouyaté.

 

Celle qui avouait avoir souffert de « l’étiquette de wag » en juillet 2016 a visiblement décidé de récidiver pour l’ex-milieu de la Juventus. « C’est fini, je ne sortirai plus jamais avec un joueur de foot ! », jurait pourtant Fanny Neguesha. Une confession finalement aussi crédible qu’une rumeur de transfert au Barça.

 

When bae want u natural…😳🙈🙇🏽‍♀️

Une publication partagée par BabyGirl (@fanny.neguesha) le

 

 

❤️…FR🔐

Une publication partagée par Mario Lemina (@lemsm13) le