À quelques semaines de la sortie de FIFA 18, attendu le 29 septembre, EA Sports a enfin dévoilé les notes des 10 meilleurs joueurs.

 

Il ne manquait plus que le top 10. Alors que la démo est disponible et que les débats animent déjà les réseaux sociaux concernant les notes de joueurs comme Marco Asencio (Real Madrid), EA Sports a levé le voile sur celles des dix meilleurs. Et forcément, le numéro un s’appelle… Cristiano Ronaldo. Après son doublé C1/Liga et sa fin de saison en boulet de canon, CR7, présent sur la jaquette du jeu, est le mieux noté avec 94 et des grosses stats (93 en tir, 90 en vitesse, 90 en dribbles). Derrière, Lionel Messi hérite d’un 93 (95 en dribbles, 90 en tir, 89 en vitesse et un 86 en passes qui ne plaît forcément pas à ses fans), tandis que Neymar est troisième comme l’année dernière avec 92.

 

 

En dehors du podium, Gareth Bale, Zlatan Ibrahimovic, Jerome Boateng et David de Gea sont désormais absents. À la 4ème place, on retrouve Luis Suarez (92), puis Manuel Neuer (92), Robert Lewandowski (91), Sergio Ramos (90), Eden Hazard (90), Toni Kroos (90) et enfin Gonzalo Higuain (90) qui va aller se faire une petite pizza pour fêter ça.