Se faire enlever sa voiture laisse souvent peu de place à l’humour. Pas pour Michy Batshuayi qui s’en est amusé sur Twitter en direct d’Ibiza.

 

La Belgique éliminée en quarts de l’Euro 2016 par le Pays de Galles, l’attaquant Michy Batshuayi a décidé de s’offrir des vacances à Ibiza, comme son camarade Fellaini. Mais pendant que ce dernier coupe probablement un nouveau cigare à Eivissa, la recrue de Chelsea a dû tirer un trait sur une nouvelle journée à chiller pour une activité nettement moins farniente. Ce lundi 11 juillet, Michy a laissé derrière lui coquillages et crustacés pour se rendre à la fourrière chercher sa Lamborghini Huracan, à en croire le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

 

Stagiaire et Nesquick

 

On connaît enfin la véritable histoire de la fausse addition de Lionel Messi à Ibiza

 

 

Chez le Periodico de Ibiza, on peut même en savoir plus. Selon le journal local, le bolide de l’international belge était stationné sur le trottoir à l’ombre d’un arbre et le frère du footballeur n’aurait pas pu fournir les papiers du véhicule qui lui étaient demandés. L’ex-joueur de l’OM est donc allé présenter ces documents pour récupérer sa voiture confisquée par les autorités, moyennant une amende de 390 euros.

 

De quoi rendre tout le monde furax, sauf Michy. Le frère d’Aaron Leya Iseka en a même plutôt rigolé sur Twitter en réponse à L’Equipe.fr, qui relayait sa mésaventure. « Quel scoop ! Mdr fallait absolument trouver un article à publier pour le stagiaire, c’est ça ? » Et de répondre à la question de Winamax : « À quel imprévu a dû faire face Michy Batshuayi durant ses vacances à Ibiza ? » « Ahahaha @WinamaxSport j’avais plus de Nesquik ce matin !!! » LOL.