Jeudi, la France affrontait les Pays-Bas dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. Un festival de buts apprécié en direct par Emmanuel Macron mais pas que.

 

Antoine Griezmann revenu au top, Thomas Lemar et Kylian Mbappé en feu.. Jeudi, les Bleus ont roulé sur les Pays-Bas (4-0) et régalé le Stade de France. La preuve ? Emmanuel Macron s’est même laissé aller à une ola en tribune présidentielle aux côtés du Premier ministre Edouard Philippe et de l’homologue de ce dernier, Mark Rutte. Les politiques n’avaient visiblement pas envie de louper cette rentrée foot puisque Laura Flessel, ministre des Sports, Noël Le Graët, Anne Hidalgo mais également Manuel Valls… barbu ont répondu présent comme le président.

 

 

La fondation PSG a récolté 660.000 euros grâce aux joueurs et même Cyril Hanouna

Charlotte Namura et Ophélie Meunier

Ophélie Meunier, Mathieu Vergne, la chroniqueuse de Téléfoot Charlotte Namura et son mari Jean-Luc Guizonne, Brahim Zaibat, Nagui et sa femme Mélanie Page, Raymond Domenech et son fils Merlin, Michel Cymes, Cartman, Arnaud Ducret et Jean-Baptiste Lecaplain sont venus compléter la liste des visages connus du Stade. Et ils feraient bien de revenir à chaque fois vu le jeu produit par les Bleus ce soir-là.