Clichés qui resurgissent sur le net, rumeurs de complications avec belle-maman… La rentrée aurait pu mieux se passer pour Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. 

 

Et si tout n’était pas si rose pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ? Alors tout allait bien depuis leurs premiers jours à deux et une histoire débutée à Disneyland Paris, le couple vivrait un premier couac. En cause : une embrouille entre le mannequin espagnol, enceinte de son premier enfant avec CR7, et sa belle-maman Dolores Aveiro.

 

Selon El Pais, la mère de Cristiano Ronaldo ne verrait plus d’un si bon oeil la relation de ce dernier avec Georgina Rodriguez. Si elle ne portait déjà pas dans son coeur Irina Shayk, qui a été la compagne de CR7 pendant près de cinq ans, elle n’a jamais eu tant à la supporter puisque le mannequin d’origine russe, n’avait pas emménagé chez l’attaquant du Real Madrid. Ce qui n’est pas le cas de la nouvelle madame Ronaldo. Et depuis l’arrivée de Georgina Rodriguez dans la luxueuse maison du Merengue, dans le quartier huppé de La Finca, dans la capitale espagnole, Dolores Aveiro se sentirait propulsée en second plan. Tristeza.

Quand la femme de Thiago Silva s'énerve contre l'arbitre Deniz Aytekin

 

 

Georgina Gate

Et El Pais tient une preuve : au stade Santiago Bernabeu, Dolores Aveiro et Georgina Rodriguez étaient assises à l’opposé dans les tribunes il y a quelques semaines. Autre souci, le mannequin espagnol se retrouve confrontée à la réapparition de quelques photos qu’elle aurait préféré oublier. Supprimées de ses réseaux sociaux au moment où l’ancienne employée de Gucci a démarré sa relation avec CR7, récent papa des jumeaux Eva et Mateo, arrivés en juillet dernier, elles ont évidemment fait couler beaucoup plus d’encre qu’à l’époque. Et ça ne va sûrement pas arranger ses affaires avec Dolores Aveiro.

 

L o v e

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

 

Com os meus amores❤️❤️❤️

Une publication partagée par Maria Dolores (@doloresaveiroofficial) le

 

Es una alegría las vacaciones con toda la familia !!❤️❤️❤️😘😘🇵🇹

Une publication partagée par Maria Dolores (@doloresaveiroofficial) le