Il y a eu la confirmation de Cristiano Ronaldo et maintenant la photo. La compagne de CR7, Georgina Rodriguez, prend la pose enceinte en couverture d’Hola

 

Encore à l’état de simple rumeur il y a quelques semaines, la grossesse de Georgina Rodriguez est officielle depuis la confirmation de Cristiano Ronaldo, « très heureux » d’avoir eu des jumeaux et d’avoir un nouveau bébé en route. Aujourd’hui, c’est la future maman qui tire la couverture médiatique à elle en tapant la pose pour Hola.

 

 

Georgina Rodriguez perd (encore) son job à cause de Cristiano Ronaldo

«Je suis très famille»

Dans le magazine espagnol, Georgina Rodriguez tient forcément le discours de la future maman idéale : « J’adore les enfants, la nature, les animaux« , y explique sérieusement la jeune femme de 23 ans, qui dit s’entourer de personnes qui l’inspirent afin de devenir une meilleure personne chaque jour. Si elle y évoque aussi ses habitudes alimentaires et sa passion pour le yoga, on est surtout soulagés d’apprendre que celle qui s’était retrouvée au chômage deux fois à cause de sa relation avec Cristiano Ronaldo a finalement retrouvé du boulot.

 

 

La compagne de CR7 a finalement percé dans le mannequinat puisqu’elle a même été signée en juin dernier dans l’agence Uno Models qui a déjà Bar Refaeli, Barbara Palvin, Alba Galocha ou encore Thylane Blondeau dans son catalogue.

 

Un shooting qui tombe à pic ?

Et même enceinte, l’ancienne vendeuse de la boutique Gucci à Madrid se la donne, prenant la pose en robe moulante et talons pour le magazine Hola. Un shooting glamour à rajouter dans son book, mais qui nous ferait surtout presque oublier que Cristiano Ronaldo était mis quelques jours plus tôt en examen pour fraude fiscale. Une compagne dévouée.

 

Aunque un acto sea efímero el recuerdo será eterno. #❤️

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

L o v e

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

🚺 @kleykafe @javierlopezphoto @patrickniccolai @josecarlosdelaosa

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le