Être la compagne de Cristiano Ronaldo n’a pas que des avantages. En couple avec CR7 depuis fin 2016, Georgina Rodriguez vient à nouveau de perdre son job.

 

Le taux de chômage a baissé en Espagne mais Georgina Rodriguez n’y est pour rien. La jeune vendeuse, qui tente également de percer dans le mannequinat, vient de rejoindre la liste des demandeurs d’emploi pour la deuxième fois en quelques mois. Cible des paparazzi depuis qu’elle partage la vie de Cristiano Ronaldo, la jeune espagnole de 22 ans a dû quitter la boutique Prada dans laquelle elle travaillait, selon El Mundo. En plus des photographes, la présence des fans de CR7 aurait pourri la vie du magasin situé au Corte Inglès (les Galerie Lafayette espagnoles), où certains journalistes se sont aussi fait passer pour des clients pour approcher la commerciale. Les patrons de la jeune femme, en accord avec cette dernière, ont donc décidé de lui dire adios.

 

Georgina Rodriguez, en mars 2017, à Madrid

Georgina Rodriguez, en mars 2017, à Madrid – Bestimage

 

Des supporters chiliens organisent une marche pour qu'Alexis Sanchez quitte sa compagne

 

Paparazzi, chômage et mannequinat

Ce n’est pas la première fois que Georgina Rodriguez se retrouve au chômage à cause de cette relation amoureuse, qui date depuis déjà quatre mois. Quelques semaines seulement après le début de son idylle avec Cristiano Ronaldo, son contrat chez Gucci, où elle travaillait comme vendeuse, n’avait pas été renouvelé, en raison de la présence de paparazzi. Les patrons de Georgina Rodriguez souhaitaient préserver l’intimité de leurs riches clients. CR7 avait alors fait jouer ses relations et Prada avait accueilli la jeune femme, qui veut désormais se concentrer sur le mannequinat.

 

– MFW/ Juan Vidal fashion show. Con mis cucurunchis 🍦🍦🍦

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

 

 

CR7 privé de clasico ?

Si Georgina Rodriguez ne sera plus en boutique pour vous conseiller une paire de Prada, elle sera toujours au Santiago Bernabeu. Et peut-être accompagné de CR7 pour le Clasico contre le Barça, le 23 avril prochain. Une suspension semble peu probable mais selon Sport, le Ballon d’or a insulté l’arbitre lors du derby madrilène ce week-end et pourrait donc, comme Neymar, menacé suite à son carton rouge contre Malaga, voir le match depuis les tribunes aux côtés de Georgina Rodriguez. Pour le plus grand bonheur des supporters catalans et… des paparazzi.

 

Cristiano Ronaldo lors du match Real Madrid - Atlético Madrid, le 8 avril 2017

Cristiano Ronaldo lors du match Real Madrid – Atlético Madrid, le 8 avril 2017 – Bestimage

 

Cristiano Ronaldo, sa mère Dolorès Aveiro, son fils Cristiano Jr. et sa compagne Georgina Rodriguez, dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu, en décembre 2016

Cristiano Ronaldo, sa mère Dolorès Aveiro, son fils Cristiano Jr. et sa compagne Georgina Rodriguez, dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu, en décembre 2016 – Bestimage

 

N.F.