« Rupture définitive » entre Gerard Piqué et Shakira ? Après l’annonce d’un média espagnol ce matin, le défenseur du Barça a répondu sur Twitter. 

 

Les haters de Gerard Piqué s’en sont encore donné à coeur joie. Hier soir, le site espagnol Cotilleo.es lâchait en effet une petite bombe sur son site : « Exclusif : Rupture définitive entre Gerard Piqué et Shakira ». Dans son article, le média people nous apprend que depuis la polémique entourant le joueur et son soutien au référendum catalan, la chanteuse et le blaugrana, qui ne sont plus apparus en public depuis le mariage de Leo Messi cet été, se seraient éloignés.

 

Jade Leboeuf, Katia Ancelotti, Carla Ginola... Le 11 des "filles de" les plus cool du foot

 

Forcément, les « Se queda pas » ont aussi vite pullulé sur les réseaux sociaux que la rumeur de cette séparation du couple, ensemble depuis 2010. Mais pendant qu’on s’inquiétait pour Gerard Piqué, ce dernier n’a pas mis trop de temps à réagir à cette rumeur née il y a quelques mois déjà dans plusieurs médias sud-américains. Et comme souvent, c’est Twitter que le Catalan a subtilement répondu en relayant une vidéo de la mère de ses enfants Milan et Sasha en train d’interpréter une « chanson d’amour », émojis coeurs à l’appui. Le message est clair : Se queda.