Le cinéma n’y aura pas droit. Alors que tout semblait calé, M. Pokora n’apparaîtra pas dans le film de Pierre Ménès inspiré par le milieu du foot.

 

M. Pokora dans le rôle de Tony (Vairelles ?), jeune du centre de formation du RC Lens ? Si le pitch avait fait rêver tout le monde, le chanteur a officiellement enterré le projet. « Il faut oublier tout ce que vous avez entendu jusqu’à main­te­nant. Ça ne se fera pas… », a-t-il confié à Télé Star sans donner plus de précision. Peut-être que le héros de la comédie musicale Robin des Bois s’est rendu compte que cela ne correspondait pas à ses attentes question 7e art : « Ce que je voudrais surtout, c’est jouer des contre-emplois, des rôles inat­ten­dus, atypiques. Comme Rain Man ou Forrest Gump », expliquait en 2013 le chanteur et fan de foot, qui rêve toujours de grand écran.

 

Il y a quelques mois, Pierre Ménès avait pourtant confirmé sa présence au casting. « J’ai écrit un scéna­rio sur le foot, avec M Pokora comme rôle prin­ci­pal. On attend que Matt nous laisse tranquille avec Claude François pour trou­ver une date pour le tournage ! », avait-il assuré. Mais c’est donc sans l’ex-membre des Linkup que le consultant de Canal+ va devoir tourner ce film sur la vie d’un joueur appelé Tony et membre du centre de formation du RC Lens. Et s’il demandait à Tony Vairelles himself ?

Nouveau coup de gueule de Sephora Goignan après sa plainte contre Kingsley Coman