L’attaquant du PSG kiffe visiblement les spotlights. Après le Festival de Cannes en mai, Hatem Ben Arfa revient sur la Côte d’Azur, samedi 12 novembre, à l’occasion des NRJ Music Awards, où il remettra un prix. 

 

Que fait-on pendant cette trêve internationale, quand on n’est plus international ? Ayant un week-end de libre avant que le PSG n’affronte Nantes, samedi 19 novembre, Hatem Ben Arfa a trouvé la réponse. L’ex-attaquant de l’OGC Nice a retrouvé le Sud et plus précisément Cannes, pour assister aux NRJ Music Awards 2016. Une ville que HBA connaît bien pour avoir déjà foulé les marches du Palais des Festivals, lors de la projection du film Loving, en mai dernier. Et ce aux côtés d’Angela Donava, qui serait son attachée de presse. « C’est avec plaisir que je viens monter les marches, avait confié la future recrue parisienne à Canal+. C’est un rêve d’enfant. Je viens d’un quartier modeste, je voyais les stars ici quand j’étais jeune. »

 

Hatem Ben Arfa et Angela Donava au Festival de Cannes en mai 2016

Anne-Laure Bonnet débarque sur France 5

 

Danse avec Hatem

Samedi, il retentera l’expérience pour la cérémonie des NRJ Music Awards, selon Nice-Matin, afin de remettre un prix devant les caméras de TF1. À croire qu’Hatem Ben Arfa (29 ans), qui n’est pas le premier footballeur à fouler le red carpet de l’évènement, après David Trezeguet ou encore David Ginola, ne peut plus se passer des spotlights. L’ex-joueur de l’OM s’était déjà retrouvé, il y a une semaine, sur le plateau du prime de Danse avec les stars. Il était venu soutenir son pote Kamel le Magicien, depuis éliminé de l’émission. Si Nice-Matin ne donne aucune précision quant au prix que le joueur du PSG devra remettre, on croise quand même les doigts pour une petite reprise de Billie Jean.