Dimanche, la scène des MTV Europe Music Awards a accueilli Eminem, David Guetta, Bruno Mars, Lana del Rey mais aussi… Paul Pogba. 

 

Paul Pogba n’était pas devant Le K Benzema hier soir. Le milieu des Bleus, blessé à la cuisse depuis mi-septembre, était à la Wembley Arena de Londres pour les MTV Europe Music Awards, présentés par Rita Ora. S’il n’est pas venu pour lâcher un dab, l’ex de la Juventus est quand même monté sur scène pour remettre un prix. Dans un costume noir noeud papillon étonnamment sobre, il était accompagné de l’actrice anglaise Natalie Dormer pour donner le trophée de la meilleure chanson à Shawn Mendes et son morceau There’s Nothing Holdin’ Me Back.

 

Des graphistes ont transformé les équipes de L1 en franchises NBA

 

Paul Pogba, qui a pu recroiser son pote Stormzy, n’est toutefois pas venu seul. Le milieu de Red Devils, qui pourrait revenir sur les terrains dans quelques jours contre Newcastle, a aussi gratter une invit’ pour ses frères Florentin et Mathias, apparus sur le tapis rouge à ses côtés. Et visiblement, la fratrie s’est bien amusée puisqu’elle a aussi tourné une petite vidéo en train de s’ambiancer dans les coulisses. L’année prochaine, il faudra penser à remettre un prix à la Pogdance.

 

Loading… #MTVEMA @florentinpogbaofficial @mathiaspogbaofficial #mtvema2017

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le