Grosse ambiance à Sunderland. Ivre dans un pub, Darron Gibson a parlé d’une équipe de « m**** » et critiqué certains de ses partenaires comme Wahbi Khazri. 

 

La pré-saison pourrait mieux se passer à Sunderland. Sévèrement battus par le Celtic Glasgow (5-0), les Black Cats ont sûrement connu une meilleure ambiance dans les vestiaires. Preuve en est cette vidéo de Darron Gibson qui tourne depuis ce week-end sur les réseaux sociaux et fait la joie des tabloïds anglais. Ivre dans un pub, quelques heures après le match contre le Celtic, l’Irlandais dézingue son équipe dans une discussion avec des supporters et se dit « préoccupé ». « On est des putains de merde », lâche-t-il, sûrement sans savoir qu’il est filmé. Pinte à la main, l’ex de Manchester United va ensuite plus loin et met en cause l’implication de certains joueurs qui n’ont ont « rien à foutre » de Sunderland, lanterne rouge de la Premier League 2016/17. Lesquels ? À sa demande, quand on lui soumet les noms de Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri, l’international irlandais confirme implicitement.

 

 

 

Forcément, Darron Gibson (29 ans) n’a toutefois pas échappé à une question sur le fait de se mettre minable après une défaite. « Au moins je veux toujours jouer pour Sunderland moi », rétorque le joueur de Sunderland, qui débute le championnat vendredi contre Derby County. Le retour à l’entraînement va être sympa.