Julien Cazarre revient à la radio. L’humoriste de J+1 débarque dans une nouvelle émission avec Thomas Thouroude sur Europe 1 selon L’Équipe

 

Après RMC, Julien Cazarre va donc découvrir une nouvelle station. En plus de J+1 et d’une chronique hebdomadaire dans France Football, le membre d’Action Discrète sera tous les jours sur Europe 1 à partir du 28 août. Il accompagnera Thomas Thouroude qui sera aux commandes d’un nouveau jeu consacré au foot, Y’a pas péno. Celui qui animera aussi Tout le Sport sur France 3 comptera également sur Didier Roustan et accueillera un invité en studio. « C’est un jeu avec quelques règles et beaucoup de mauvaise foi, explique l’animateur à puremedias.com. Julien Cazarre jouera le rôle du supporter ultra et Didier Roustan sera plutôt dans la posture du sage de l’émission« .

 

L’émission, basée sur une idée de Thomas Thouroude, sera programmée du lundi au vendredi entre 16h et 17h sur Europe 1, qui opère de gros changements dans sa grille pour cette saison, après une inquiètante baisse d’audience ayant entrainé l’arrivée d’une nouvelle direction il y a quelques mois.

Tiens, le cousin de Zinedine Zidane refait de la télé-réalité