Lors du choc entre l’AS Roma et l’Inter Milan samedi soir, le Stadio Olimpico a pu compter sur un supporter pas comme les autres : Kevin Spacey. 

 

Grosse ambiance samedi au Stadio Olimpico. En plus d’un match spectaculaire, qui s’est malheureusement pour eux terminé par une défaite de l’AS Roma contre l’Inter Milan (1-3), les fans du clubs romains ont vu débarquer un président américain. Kevin Spacey, qui incarne Frank Underwood dans House of Cards, est en effet passé par l’enceinte des Giallorossi – également présidés par l’Américain James Pallotta – samedi soir pour assister au match. Grand fan de sport, l’acteur de 58 ans évidemment eu droit à un accueil de chef d’Etat puisqu’un maillot des deux clubs, floqués Kevin Spacey, lui a été remis des mains de Francesco Totti et Javier Zanetti.

 

 

Présent à Rome pour la promotion de son film Baby Driver et le tournage d’un nouveau long-métrage de Ridley Scott, All the money in the world, Kevin Spacey a même demandé un petit selfie avec l’ex-numéro 10 des Giallorossi et roi de la ville, à qui il n’a malheureusement pas porté chance. Le vrai roi de la soirée était en effet Argentin et s’appelait Mauro Icardi, auteur d’un doublé pour l’Inter Milan. La prochaine fois, l’AS Roma invitera plutôt un acteur de Game of Thrones.

 

Kevin Spacey avec Javier Zanetti et Francesco Totti au Stadio Olimpico - août 2017

Kevin Spacey avec Javier Zanetti et Francesco Totti au Stadio Olimpico

 

Kevin Spacey au Stadio Olimpico

Kevin Spacey au Stadio Olimpico