Kevin Trapp est décidément bien en France. Après avoir récemment confirmé sa volonté de rester au PSG, l’Allemand prend du bon temps au Festival de Cannes. 

 

La fin de saison aura été plus animée en dehors que sur le terrain pour le PSG. Un peu esseulé au récent gala du club au Parc des Princes, autour de Cyril Hanouna ou encore Marquinhos et Lucas Moura, accompagnés par leurs moitiés respectives qui attendent toutes les deux un bébé, Kevin Trapp a retrouvé sa compagne, la Brésilienne Izabel Goulart au 70ème Festival de Cannes. L’international allemand de 26 ans et le top de 32 ans ont profité de la montée des marches du film Mise à mort du cerf sacré pour se montrer.

 

Sourire ultra-bright, regards complices, smoking Lanvin sorti du pressing, noeud pap et même baise main, Kevin Trapp a rendu une très belle copie sur un tapis rouge foulé ce jour-là par Nicole Kidman, héroïne de ce thriller britannico-américain signé Yorgos Lanthimos, Eva Longoria, Isabelle Huppert, Catherine Deneuve et même Ségolène Royal. Comme pas mal d’entre eux, le gardien du PSG est ressorti toutefois par l’arrière, sans assister à la projection du film, mais en tenant la porte de la voiture à Izabel Goulart. Belle perf.

La fondation PSG a récolté 660.000 euros grâce aux joueurs et même Cyril Hanouna

 

Cannes 🇫🇷 #france #cannes @chopard #view #dress @lanvinofficial #friends

Une publication partagée par Kevin Trapp (@kevintrapp) le