Pendant que son nom irrite de plus en plus les supporters de l’AS Monaco, Kylian Mbappé continue d’être cajolé par Nike qui le met à l’honneur dans un nouveau spot de pub. 

 

Partira ? Partira pas ? En plus d’être le héros d’un des nombreux feuilletons du mercato, Kylian Mbappé est aussi la nouvelle tête de gondole de Nike. La marque à la virgule, qui a prolongé le contrat de l’attaquant de l’AS Monaco en juillet et barré la route d’Adidas, mise sur le jeune international dans un récent spot de pub. Un court spot dans la lignée de la tradition Nike avec vue subjective et une série de dribbles conclue par une lucarne du joueur, Mercurial Vapor aux pieds. Nike va d’ailleurs plus loin en organisant son tournoi de foot « street » à Bondy, la ville du joueur, les 2, 3 et 6 septembre.

 

Quand Thomas Meunier balance sur les retards d'un coéquipier

 

 

D’ici là, on saura enfin où jouera Kylian Mbappé, dont l’attitude et les envies d’ailleurs ont été critiquées par un récent communiqué des ultras monégasques. L’attaquant se serait déjà mis d’accord avec le PSG sur un contrat de 5 ans mais se heurte pour le moment à l’AS Monaco qui ne voudrait pas le lâcher à un concurrent direct. Selon le JDD, les dirigeants monégasques seraient toutefois résignés à le lâcher au PSG, tandis que l’entourage du joueur, qui pourrait de nouveau être écarté pour le match contre Marseille, pense toujours que le transfert se fera.