Victorieux grâce à un but au buzzer de Raheem Sterling contre Southampton (2-1), les joueurs de Manchester City avaient tous le sourire dans le tunnel des vestiaires. Enfin presque. 

 

En attendant de découvrir le docu-série que doit lui consacrer Amazon, Manchester City dévoile (un peu) ses coulisses sur YouTube. Et notamment via la Tunnel Cam qui nous a montré la joie des Citizens après avoir inscrit le but de la victoire au bout du temps additionnel contre Southampton. L’occasion de voir un Pep Guardiola tout sourire ? Pas vraiment puisque le technicien catalan, qui a eu une grosse discussion avec Nathan Redmond au coup de sifflet final, rentre le premier au vestiaire avec le visage fermé. Même joie retenue pour Vincent Kompany mais pas pour des joueurs comme Kyle Walker et Nicolas Otamendi, qui ont fêté ça ensemble ou encore Gabriel Jesus et Brahim Diaz.

 

Claude Puel et l'adaptation en Angleterre : "Ma femme n'a pas encore de vie sociale"

 

 

La palme revient quand même à Ederson, qui tape sur la glace qui le sépare des supporters, et au héros du soir Raheem Sterling. Dernier à rentrer au vestiaire, l’international auteur de 9 buts en Premier League cette saison, a simplement glissé un « Woooo » totalement serein à la caméra. Preuve de plus que Pep l’a transformé ? On remarque toutefois un petit souci dans la vidéo : l’absence de Benjamin Mendy après le coup de sifflet final. Le latéral français a sûrement réservé sa réaction en exclu pour Instagram Stories.

 

(à partir de 7min30)