Nouvelle recrue pour la chaîne L’Équipe qui vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG. 

 

Après Canal+ qui enregistre les renforts de Pauleta et Youri Djorkaeff, c’est la chaîne L’Équipe qui recrute un ancien du PSG. Déjà évoquée fin août, la chaîne a officialisé son arrivée aujourd’hui dans un communiqué. « Olivier Létang devient consultant de la chaine L’Équipe, dans L’Équipe du Soir, où il interviendra tout au long de la saison, mettant son expérience au service des débats », peut-on lire.

 

Olivier Létang avait pris les commandes de Sportsinvest UK, une société d’agents de joueurs, suite à son départ du PSG en avril. Avec Estelle Denis ou encore l’ancien arbitre Saïd Ennjimi, l’ancien du Stade de Reims fait donc désormais partie des recrues de la chaîne où un certain Didier Roustan l’avait appelé… « gorge profonde » au moment de sa démission du club de la capitale. Un surnom donné par les supporters parisiens à Olivier Létang, soupçonné de faire fuiter certaines informations dans… L’Équipe lorsqu’il était au PSG.

On a vécu l'immense PSG-Barça dans les coulisses de L'Équipe du soir