Après un documentaire sur le parcours de Kylian Mbappé il y a quelques jours, la chaîne L’Équipe s’intéresse à Olivier Giroud, « le mal aimé »

 

Cette fois, pas de jalousie entre les fans de Karim Benzema et d’Olivier Giroud. Si l’attaquant des Bleus vient d’avoir droit à un documentaire en forme de plaidoyer pour son retour chez les Bleus, avec Le K Benzema sur Canal+, le numéro 9 de l’équipe de France aura aussi droit au sien sur La chaîne L’Équipe. Dans le numéro de L’Équipe Enquête diffusé lundi 11 décembre, à 20h45, Sébastien Tarrago et Guillaume Dufy nous emmènent sur les traces d’un buteur « mal aimé », comme l’indique le titre du reportage.

 

Anne-Laure Bonnet (beIN) revient sur le "gros traumatisme de sa vie"

 

Au programme ? Des témoignages de Djibril Cissé, Raymond Domenech et même M.Pokora, qui reviennent sur son jeu et son déficit de popularité auprès du public français, mais aussi ceux qui l’ont côtoyé lors de débuts loin de laisser présager une si jolie carrière, de Grenoble à Tours en passant par Istres. Et bien sûr, sa « rivalité » avec Karim Benzema ne sera pas oubliée avec les interventions de Pierre Ménès, Dominique Séverac ou Daniel Riolo. « Quiconque a déjà parlé, une fois dans sa vie, avec l’agent de Karim Benzema, au bout de combien de minutes, il dénigre Giroud ? », lâche le journaliste de RMC dans la bande-annonce de la chaîne L’Équipe, qui avait attiré 300.000 téléspectateurs avec son documentaire sur Kylian Mbappé. Ça promet.