« Montpelier », avec un seul « l » ? C’est bien ce qu’on peut lire sur tous les maillots du club pour la saison 2017/18…

 

On tient sûrement une des plus belles boulettes de la saison en L1. Sur tous les modèles produits par le club héraultais, il est en effet écrit… « Montpelier » et non « Montpellier » sur l’écusson, comme le révèle L’Équipe. Une grosse faute d’orthographe présente sur les maillots des joueurs et leur version replica qui été remarquée par de nombreux supporters ayant exigé un remboursement.

 

Ce matin, Montpellier s’est excusé et a reconnu avoir été « victime d’une erreur de logo sur une série de maillots mis à la vente » dans un communiqué. « Le fournisseur des logos a bien fabriqué deux séries de logos dont une avec une faute (…) conscient de sa faute et l’assumant pleinement, il s’engage à solutionner dès aujourd’hui le problème », ajoute le club qui précise que Nike n’est pas responsable. Les supporters pourront remplacer le logo sur leur maillot, échanger ce dernier ou se le faire rembourser. De là-haut, Loulou doit bien se marrer.

Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon : "Avoir troublé Ryad Boudebouz ? Ça m'a fait rire"