Gros début de saison pour Franck Ribéry. Plus farceur que jamais, le joueur du Bayern Munich a défait les lacets d’une arbitre lors d’un match de Coupe d’Allemagne. 

 

À 34 ans, Franck Ribéry garde toujours la pêche. Un peu trop même puisque l’ex-joueur des Bleus s’est remis à refaire ses grosses farces d’adolescent qui ont toujours animé les vestiaires où il a pu passer. Le numéro 7 est même allé plus loin en s’illustrant en plein match face à la modeste équipe de Chemnitz (victoire 5-0) samedi. Avant de tirer un coup-franc, l’ex-joueur de l’OM a en effet eu la bonne idée de… défaire les lacets de l’arbitre Bibiana Steinhaus. Réaction de l’intéressée ? Un petit taquet sur l’épaule et un remontrance avec le sourire, preuve que l’humour du Français a fait son petit effet.

 

 

Heureusement, Franck Ribéry s’est aussi illustré balle au pied. Dans la foulée, à la 84ème minute, le Français a mis un superbe coup-franc histoire de sceller la victoire du Bayern Munich. Les farces de Ch’ti Franck ne sont pas près de s’arrêter.