À quelques jours de l’inauguration du Wanda Metropolitano, une première image des nouveaux vestiaires de l’Atlético Madrid a été dévoilée. 

 

J-11 pour le Wanda Metropolitano. Le 16 septembre, l’Atlético Madrid pourra enfin fouler la pelouse de son nouveau stade contre Malaga et profiter au passage d’un nouveau vestiaire flambant neuf et ultra moderne. À l’instar de Manchester City, Diego Simeone – qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 – et ses joueurs auront désormais droit à un espace circulaire et deux fois plus grand qu’au Vicente Calderon pour préparer les matchs. Un vestiaire inspiré par la NBA ou la NFL et qu’on peut déjà voir dans un premier cliché dévoilé par le blog Nuevo Estadio Atleti.

 

 

Si au Wanda Metropolitano, qui comptera 68.000 places, les travaux ne sont pas encore terminés, le résultat devrait être à la hauteur des images de synthèses présentées par le club qui donnera par ailleurs la possibilité aux supporters de visiter les vestiaires. Un gymnase sera également disponible pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers, tout comme un sauna, un jacuzzi, une nouvelle piscine d’hydrothérapie et des nouveaux outils de récupération. Avec des conditions pareilles, plus d’excuse pour ne pas battre le Real en finale.

 

Image de synthèse du nouveau vestiaire de l'Atlético Madrid

Image de synthèse du nouveau vestiaire de l’Atlético Madrid

 

Le Wanda Metropolitano de l'Atlético Madrid

Le Wanda Metropolitano de l’Atlético Madrid