Quelques mois après l’annonce de la grossesse de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, le sexe du bébé serait déjà connu. 

 

Vraie fuite ou vrai coup de com’ ? Chacun jugera mais pour les plus curieux, le sexe du futur bébé de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, attendu en novembre, serait déjà connu. La faute à un commentaire Instagram qui n’a pas échappé aux fans de CR7. Après un cours de danse, la future maman a en effet partagé un cliché sur le réseau social commenté par sa prof Deisy. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que cette dernière a peut-être lâché l’info : « Un plaisir de te donner des cours. Nous sommes contents de tes progrès après ton premier cours. Cette petite que tu portes dans ton ventre sera une ballerine« , écrit Deisy.

 

 

Et ce n’est pas tout. Pour que le message soit bien entendu, la soeur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a elle aussi commis une soi-disant boulette en écrivant sur Instagram « Une princesse arrive », sous un de ses clichés avec les jumeaux de CR7, Mateo et Ava, frères de Cristiano Jr. (7 ans). Encore du gros boulot à la com’ de CR7.