L’AS Roma finit très fort son mercato avec une nouvelle vidéo improbable pour officialiser l’arrivée de Patrik Schick en provenance de la Sampdoria. 

 

Après le 31 août, date de la clôture du mercato, on aimerait bien savoir ce qu’il s’est passé dans les bureaux du service com’ de l’AS Roma. Car durant tout l’été, le club romain a enchainé les vidéos improbables pour annoncer ses recrues et vient de récidiver avec le Tchèque Patrik Schick (21 ans), qui arrive de la Sampdoria contre 38 millions d’euros. Le nouveau numéro 14 a en effet été annoncé avec une vidéo totalement barrée et conçue avec un enchainement d’images improbables.

 

 

Au menu ? Un singe tapotant sur un ordi, Katy Perry, un lion ou encore un extrait du récent tirage au sort des groupes de la Ligue des champions avec Francesco Totti. On y voit l’ex-mythique numéro 10 du club tirer au sort le nom de… Patrik Schick, avant que la vidéo ne se termine par une… chèvre jouant aux échecs. Quelqu’un aurait une explication ? « C’est sûrement la pire annonce de transfert de l’histoire », a commenté un twittos. Visiblement, on n’est pas les seuls à chercher une explication.