Qui a dit que Lionel Messi était un mec froid ? En Uruguay, le numéro 10 du Barça n’a pas hésité à faire un geste très classe pour un jeune fan. 

 

Luciano (11 ans) se rappellera longtemps de sa rencontre avec Lionel Messi. Venu voir les joueurs de la sélection argentine à l’hôtel Sheraton de Montevideo (Uruguay), le vaillant garçon avait trop envie d’approcher le numéro 10 de l’Abiceleste pour ne pas passer le cordon de sécurité lors de l’arrivée de son idole dans l’établissement. Vite intercepté par les agents dans sa course, le jeune uruguayen va finalement voir Lionel Messi lui-même leur demander de rattraper Luciano pour lui signer un autographe et faire une photo-souvenir.

 

 

« Leo est humble comme Suarez. Je ne peux même pas parler », a expliqué le petit uruguayen, supporter du Nacional, après son grand moment Fan 2. « C’est un crack. Il est au-dessus de tout, c’est un gamin de quartier comme Suarez. J’espère qu’on verra les deux au Mondial », a poursuivi le père du jeune garçon, son portable toujours à la main. Troisième du groupe, l’Uruguay de Luis Suarez, diminué par une blessure, affronte en effet l’Argentine de son coéquipier Messi (5ème) jeudi dans un match capital pour la qualification au Mondial 2018 en Russie.