Lundi, le dernier maillot qu’aurait porté Karim Benzema en équipe de France a été vendu sur eBay. Sauf qu’il a été remis en vente dans la foulée. 

 

Il n’est pas trop tard pour s’offrir un bout de l’histoire entre Karim Benzema et l’équipe de France. Si hier après-midi, le dernier maillot qu’aurait porté KB9 avec les Bleus en 2015 a été vendu sur eBay, il a étrangement été… remis aux enchères. « Le gagnant de la précédente enchère n’a soi-disant jamais enchéri », écrit le vendeur « Fongui » qui fixe un prix de départ de 1000 euros. S’il est toujours impossible de vérifier l’authenticité de maillot à 100%, il précise cette fois qu’il a été récupéré « auprès d’un proche du staff de l’équipe de France » lors de ce match amical à Nice contre l’Arménie (victoire 4-0) où KB9 a inscrit un doublé.

 

kb9

Sur eBay, un vendeur propose le dernier maillot qu’aurait porté Karim Benzema avec les Bleus

 

Après 43 enchères, l’objet avait été adjugé pour 1.010 euros, une somme loin des 5000 euros atteints par un autre maillot de collection qu’avait proposé par le vendeur, à savoir une tunique de l’équipe de France portée au Mondial 58. Espérons pour lui qu’il retrouve un acheteur.

 

kbb9