Souvent raillée pour ses posts sponsorisés sur Instagram, Mélanie Da Cruz, la compagne d’Anthony Martial, a donné une nouvelle raison de se moquer de ses pubs. 

 

Sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz ne fait pas que s’embrouiller avec Samantha Jacquelinet, l’ex d’Anthony Martial. Entre deux photos de vacances, elle fait aussi beaucoup de pubs. Produits de beauté, montres… il suffit de jeter un coup d’oeil sur son compte pour voir que l’activité est surtout commerciale. Le tout sans avoir à écrire soi-même les posts. Sur Snapchat, l’ex-candidate de Secret Story 9 a en effet montré – involontairement – qu’en plus de recevoir des produits à promouvoir, elle recevait aussi le texte à partager à ses abonnés, comme le montre cette capture.

 

 

Retweeté plus de 11.000 fois, le message ne devrait toutefois pas chagriner Mélanie Da Cruz. « Je mets ce que je veux quand bon me semble si tu n’es pas content bouge de là », avait-elle déjà écrit l’année dernière à des internautes un peu lassés de voir son Instagram transformé en catalogue de pubs. Attention toutefois : selon le site Wired, Instagram réfléchit à un moyen de pénaliser les utilisateurs n’indiquant pas la nature des posts sponsorisés. Et on connaît une certaine Samantha qui n’hésitera peut-être pas à la dénoncer.

 

Lovely day🌞

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le