La barbe, la teinture blonde… On pensait avoir tout vu des petites excentricités de Lionel Messi, mais comme sur le terrain, l’attaquant argentin est souvent là où on ne l’attend pas. 

 

La Pulga pris de passion pour les tatouage ? Ce n’est pas une nouveauté puisqu’il y a près d’un an, Lionel Messi surprenait tout le monde en recouvrant toute sa jambe gauche à l’encre noire, façon chaussette. À l’époque, les trolls avaient rapidement débarqué sur les réseaux sociaux et ils risquent de se régaler avec sa dernière oeuvre : la trace d’un baiser au rouge à lèvres juste au niveau de l’aine.

 

 

Quand la femme de Riyad Mahrez fait halluciner les supporters algériens

Caliente

Le haut de ce tatouage avait déjà été aperçu sur une photo postée par Lionel Messi sur Instagram cet été aux côtés d’Antonella Roccuzzo. Mais cette fois-ci, c’est sur le compte Facebook du numéro 10 blaugrana, dans un message célébrant une victoire contre l’Espanyol (5-0), que l’on peut clairement voir son dernier tatouage en date.

 

💗

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

 

 

Un hommage de plus à celle qui est devenue son épouse à la fin du mois de juin ? En plus de la rosace d’un vitrail de la Sagrada Familia sur le coude, une fleur de lotus ou encore un chapelet en forme de Rosario, sa ville natale, le joueur de 30 ans s’était déjà fait tatouer le portrait d’Antonella dans le dos. Cette fois-ci, il l’a visiblement joué plus « caliente ».