À partir de mi-décembre, le PSG proposera un escape game au sein de son stade. 

 

Les joueurs parisiens ne seront bientôt plus les seuls à s’amuser au Parc des Princes. Du 16 décembre au 10 février, le PSG va proposer un escape game dans son stade, comme l’a fait il y a quelques mois l’OL. Le contexte ? « C’est l’effervescence au Parc des Princes. Tous les journalistes y sont réunis pour la conférence de presse avant le match de la finale capitale pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue… », promet le communiqué.

 

En 90 minutes, il faudra « tenter de résoudre une mystérieuse disparition en déchiffrant des indices et en participant à des saynètes animées dans différents lieux du stade » comme le vestiaire des joueurs, le bord de la pelouse, les loges, le salon Emirates, la zone mixte ou encore la salle de conférences de presse habituellement inaccessibles au public.

Antoine Griezmann et les coming out dans le foot : "Si j'étais homosexuel, je pense que je le ferais"

 

 

Pour pouvoir découvrir le Parc des Princes lors de cette « expérience immersive totale », le PSG propose des places entre 27 euros (adulte) et 22 euros euros (- de 14 ans) à partir de mercredi 22 novembre. Et le timing est plutôt bon, puisqu’au mercato d’hiver, le club de Nasser Al-Khelaïfi va devoir remplir les caisses pour tenter de trouver 75 millions d’euros et échapper au fair-play financier à la fin de la saison. Un jeu forcément moins sympa.