L’ex d’Anthony Martial a quelques soucis et elle veut que ça se sache. 

 

Il y a ceux qui font des mots fléchés et les autres qui préfèrent suivre LA saga de l’été : celle d’Anthony Martial. Entre un Euro en demi-teinte, un numéro « 9 » en moins et une ex toujours très remontée, l’attaquant de Manchester United connaît un mois de juillet aussi mouvementé qu’un épisode de Zodiaque. Et son ex, justement, a encore fait des siennes.

 

Alors que la hache de guerre semblait enterrée, Samantha s’est de nouveau plaint de sa nouvelle vie sans le buteur et s’est notamment épanchée sur ses problèmes financiers l’empêchant de subvenir aux besoins de leur fille. Peu pudique, la mère de Peyton a même donné le montant précis de son découvert.

Julian Draxler et Blaise Matuidi s'expliquent après leur "embrouille"

 

snapsam

 

L’ex éplorée n’a toutefois pas oublié d’égratigner celle qui l’a remplacée, Mélanie. Depuis la Grèce, où elle sirote des Ouzo avec le footballeur, la nouvelle wag a eu droit à des mots doux comme « sale p*** ».

 

En plus du soleil grec, il y a heureusement aussi des bonnes nouvelles dans le monde de Martial. Selon Total Sportek, son maillot des Red Devils est le troisième plus vendu au monde, derrière Messi et Ronaldo. De quoi rembourser pas mal de découverts.

 

Bye Santorini ☀️

Une photo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

 

❤️ #together

Une photo publiée par Mélanie Da Cruz (@melaniedacruzzoff) le