Quelques semaines après leur mariage, la presse argentine révèle que Lionel Messi et Antonella Roccuzzo devraient prochainement accueillir un troisième enfant. 

 

Si au Barça, la vie est devenue moins rose pour Lionel Messi, c’est tout le contraire en dehors. D’après l’émission télé El diario de Mariana, sur la chaîne argentine El Trece et plusieurs médias sud-américains, comme ESPN, Antonella Roccuzzo, l’épouse du numéro 10, serait de nouveau enceinte. C’est un proche qui aurait devancé le couple et fait fuiter la nouvelle : « Leo n’aura aucun problème à le dire et à partager la nouvelle. Mais il faut attendre », aurait expliqué un membre de la famille Messi au média argentin Clarin. Il va donc falloir guetter son compte Instagram où le quintuple Ballon d’or avait annoncé les deux premières grossesses de son épouse.

 

Mariés le 30 juin à Rosario devant un parterre de figures du Barça dont Neymar, qui en aurait profité pour annoncer son départ au PSG, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se sont envolés pour une lune de miel aux Caraïbes. Le petit frère (ou la petite soeur) de Thiago (4 ans) et Mateo (1 an) devrait débarquer à trois mois du Mondial en Russie. De quoi enfin lui porter chance à la Coupe du monde ?

Séparé de sa compagne, Paulo Dybala aurait déjà débuté une nouvelle histoire