Lors des fêtes de Noël, l’ex-international argentin Lucas Viatri (Peñarol) s’est blessé au visage avec un feu d’artifice.

 

Réveillon compliqué pour Lucas Viatri. Parmi les cadeaux que lui a réservé Noël, l’attaquant de Peñarol a eu droit à… des graves brûlures au visage. La faute à un feu d’artifice mal maîtrisé, comme l’a raconté la famille du joueur âgé de 30 ans au quotidien Clarin. L’ex-international argentin (3 sélections) manquera donc deux mois de compétition et le début de la Copa Libertadores avec Peñarol, champion d’Uruguay. L’ex-joueur de Shanghai Shenshua sera notamment pris en charge par l’équipe médicale de son ancien club Boca Juniors avant de repartir en Uruguay.

 

 

Ce n’est pas la première fois que Lucas Viatri fait parler de lui pour des raisons extra-sportives. En 2008, celui a remplacé avec succès Martin Palermo à Boca Juniors fait un mois de prison pour une tentative de vol à main armée dans un salon de coiffure. Une sombre histoire qui l’empêchera d’être transféré en Europe et de répondre aux sollicitions de plusieurs clubs turcs ou encore du Dynamo Kiev.