Nouvelle recrue du SPC Plantourian, M. Pokora a disputé son premier match et même inscrit un but en Coupe de France.

 

Même avec beaucoup de volonté, il n’est pas facile de louper M. Pokora en ce moment. En plus d’un retour dans The Voici Kids et d’une idylle avec Christina Milian, que les fans du r’n’b cira 2000 connaissent bien, le chanteur est sur un autre terrain : le foot. Il vient en effet de s’inscrire au SPC Plantourian (D3 régionale) et a même marqué en Coupe de France.

 

Dimanche, contre Lavandou, c’est M. Pokora qui a ouvert le score à la 2e minute, comme le révèle aujourd’hui Var Matin. Malheureusement, la performance de l’ex-membre des Linkup, qui a signé une licence amateur il y a deux semaines dans la petite ville du Plan-de-la-Tour (Var), n’a pas été suffisante. Le numéro 7 , comme Cristiano Ronaldo, n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe (1-3) au stade Albert Serra.

En fait, l'histoire de la bourde du président de l'OM avec Jovetic dans un hélicoptère serait fausse

 

Si on ne verra finalement pas M. Pokora fouler la pelouse dans le film de Pierre Ménès sur le foot, les supporters du SPC Plantourian pourraient en revanche avoir la chance de revoir MP7. Entre deux autographes, la nouvelle recrue a assuré qu’elle viendrait s’entraîner et jouer « dès que son agenda le permet ».