Deuxième de Premier League, Manchester United reste toutefois le premier vendeur de maillots en Angleterre depuis le début de la saison. 

 

Pas très sexy, le jeu de Manchester United ? Si le foot du City de Guardiola fait plus parler depuis le début de la saison, l’équipe de José Mourinho devance son voisin sur un autre terrain. Selon The Sun, qui cite une étude de Sports Direct, l’incontournable magasin de sport outre-Manche, 32% des maillots vendus appartiennent aux Red Devils, où Paul Pogba a la cote. Assez loin derrière, on retrouve Liverpool (21%) au deuxième rang, suivi d’Arsenal (15%). Malgré les moqueries et un nouveau début de saison pas évident, les Gunners d’Arsène Wenger attirent toujours les supporters anglais.

 

Derrière, on retrouve Chelsea (10%) puis Tottenham (8%). Newcastle, dont le propriétaire est également celui de Sports Direct, se place bien (7%) tandis que Manchester City n’est pas vraiment à la hauteur. Avec seulement 4% des ventes, les Citizens sont très loin d’avoir la même popularité que leur voisin d’United dans ces magasins et se placent juste devant West Ham (2%) et Southampton (1%). Pep va-t-il aussi remédier à ça ?

En Angleterre, la société en charge de la vidéo s'excuse après un révélateur de hors-jeu très spécial